Mais ça c'était le 12 avril !

Publié le par Evelyne Guyader-Debrabant

et aussi le 16 avril..

Des brouillons restés dans la boite....

La mise à jour est terminée ! (le 16)
Il y a désormais 1 206 individus dans ma généalogie en ligne  !

12 avril 2024. Il y a désormais 1 198 individus dans ma généalogie en ligne  

Aller sur mon arbre en ligne

J'avais une alerte de Généanet concernant THÉRY Ghislain Joseph (sosa 138) et son épouse  MALLET Marie Louise : Ascendance trouvée.

Le fait est que j'ai pu saisir 8 individus à partir de ce couple. (ma branche paternelle)

Date de synchronisation : 12/04/24 à 19:12:18
Personnes Ajoutées sur Geneatique.net :
BRICOULT Marie Marguerite
DEHEZ Marie Françoise
MOLLET Catherine
SALLAU Catherine Joseph
SALLAU Jean Baptiste
THÉRY Charles
THÉRY Jean Pierre
THÉRY Louis (Jean Louis)

Tous vivaient à Noyelles-sur-Escaut.. au bord de l'eau !

Noyelles-sur-Escaut est située, comme son nom l'indique, sur l'Escaut, dont le débit à cet endroit est encore modeste. Le village s'étend sur la rive gauche. Le canal de Saint-Quentin longe l'Escaut à une distance de deux cents à trois cents mètres à l'est, passant au-dessus du fleuve par un pont-canal à quelques centaines de mètres au nord du village.

Commenter cet article