Depuis le 18..

Publié le par Evelyne Guyader-Debrabant

..Je voulais rédiger un article pour l'anniversaire de Jean-Pierre après avoir travaillé un peu sur la généalogie de ses ancêtres.. Puis j'ai rencontré des petits problèmes que j'ai voulu régler avant.. et voila.. j'ai pu remonter un peu (4 générations pour les Guyader)..

Jean-Pierre aurait eu 75 ans le 18 Octobre..

Voila son arbre.. (ascendants)

Depuis le 18..

Quand je me suis mise à la généalogie, il y a une bonne dizaine d'années, je pensais travailler sur nos deux familles.. Debrabant et Guyader.. mais je me suis vite rendu compte qu'en Bretagne c'est assez compliqué, alors j'ai abandonné. Je suis contente d'avoir pu compléter un peu cette fois. Je m'y remettrai pour compléter les manquants sur la 4e génération du côté des grands-parents Mayet.

Je remercie la lointaine cousine, Anne-Marie, croisée sur Généanet, en cherchant sur la famille Mayet-Talbodec. Je vais pouvoir m'appuyer sur son fabuleux travail. Ah si mon arbre pouvait ressembler au sien et comporter une telle documentation.. 🤔Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains...  Je ne suis peut-être pas assez passionnée.. 🙁

Commenter cet article

J
Bonjour,
Oui, il faut de la passion. Mais aussi du temps pour "la vraie vie". Le principal, c'est d'aller à son rythme, en publiant des textes qui nous plaisent.
Répondre