Mais qui est-elle ?

Publié le par Evelyne Guyader-Debrabant

Mon ancêtre, Jeanne (ou Marie-Jeanne) Descarpentries, dont j'ai pu, grâce à Généanet, compléter la fiche avant-hier 26 mars 2024..

Je n'avais que la date de son mariage avec Jean Dussart (des infos me manquent aussi sur cette personne). J'ai pu, dans la foulée, ajouter ses parents et grands parents..

Ainsi, il y a désormais.. 1 166 individus dans ma généalogie en ligne !

Je découvre, par la même occasion, le village de Saméon (entre Saint-Amand-les-Eaux et Orchies ) où elle est née, a vécu et y est sûrement enterrée....

Cliquer pour voir d'autres images

Pour voir le plan cadastral parcellaire de Saméon en 1875 (Archives Départementales) et l'histoire de Saméon..

Aujourd'hui, jeudi 28 mars, j'ai recueilli quelques informations concernant l'époux de Jeanne, Jean Dussart (ou Dusart) et ses parents !

et donc... il y a désormais 1 168 individus dans ma généalogie en ligne (Aller sur mon arbre en ligne)

Parenté (1 lien de parenté)
Evelyne Micheline Andrée DEBRABANT est une descendante à la 9e génération de Jean DUSSART (DUSART).
    1 branche : Voir
Ascendants d'Evelyne Micheline Andrée DEBRABANT jusqu’à Jean DUSSART (DUSART)  Voir

*Pour info, concernant les recherches et les sources, à lire sur le blog de Généatique..

Commenter cet article