"Geneanet a trouvé pour vous de nouveaux ancêtres !"

Publié le par lafamilledeve.over-blog.com

..."Merci, Généanet, c'est bien gentil... mais pas le temps !!"

N...ième mail de Généanet qui arrive dans ma boite.. et pas le temps de m'en occuper !! Comme les 30 et quelque précédents, il a aura droit à l'étiquette "à faire".. ou "en attente".. et puis voila..

Et pourtant j'ai un peu avancé encore la semaine dernière. J'ai revu et remis à jour avec les éléments reçus de Généanet, le couple le plus ancien : CUVELIER & LE GUILLEBERT, et leurs ascendants. Une véritable prise de tête pour m'assurer de la fiabilité des informations difficilement vérifiables à cette époque ! voir l'article "Et Finalement"

Les statistiques de mon logiciel de Généalogie (le Généalogiste Deluxe) :

"Geneanet a trouvé pour vous de nouveaux ancêtres !"

Commenter cet article