The Artist

Publié le par lafamilledeve.over-blog.com

La sortie du film "The Artist" m'a fait Amère, ma grand-mère paternelle, Simone Creyf épouse de Pierre Edgard Charlemagne Debrabantbeaucoup penser, ces derniers temps, à mes grand-parents paternels, et surtout à ma grand-mère Simonne Creyf, qui me parlait souvent de Rudolph Valentino, sont artiste préféré, et qui jouait du piano dans les cinémas pour accompagner les films muets alors qu'elle n'avait que 13 ans.

Ca m'a inspiré une petite création à partir de la photo de son mariage, le 28 mai 1925...

Mariage-Amere-et-Apere-28mai1925-carre3.jpg

J'ai également édité des arbres "éventail" qui montrent l'avancement de mes recherches généalogiques.

avec moi comme base :

arbreEventailEG-2011-12-10.jpg

puis avec chacun de mes parents :

arbreEventailPapa-2011-12-10.jpg arbreEventailMaman-2011-12-10.jpg

 

 

 

 

Commenter cet article

S
this is a very good article you have here for the readers about the people and the artists whose work have influenced and educate the people so much about the past life and culture. i am happy to be here for the first time and the best site to visit again.
Répondre