Difficile...

Publié le par lafamilledeve.over-blog.com

..de me remettre à mes blogs après les évènements tristes qui nous ont touchés.. particulièrement le dernier.. le mois dernier :

le décès de Solange,

la maman de mes petites filles, Célia et Joanne..

_IGP3641-polaroid.jpg

 

Cette photo était lors des 3 ans de Célia et Joanne, le 14  Avril 2012...

Solange nous quittait trois jours plus tard, le 17 avril..

  • Née le 12 mai 1974 - Fresnes,94260,Val-de-Marne,Île-de-France,FRANCE
  • Âge : 38 ans
  • Responsable Administrative

Union(s) et enfant(s)

Pourtant la vie continue.. et je vais essayer de reprendre plus sérieusement et ce blog et surtout mes recherches sur nos familles Debrabant et Guyader.

Publié dans Tout le monde..

Commenter cet article

M
Etrangement la mort de notre père nous a permis de découvrir des choses étranges et passionnantes sur sa famille... d'un coup on a envie de remuer le passé !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est souvent comme ça.. Moi c'est justement Solange, ma belle-fille décédée au mois d'Avril, qui souhaitait, vivant avec mon fils loin de moi, de nous, de notre famille "métropolitaine", que je<br /> mette "noir sur blanc" toutes ces petites choses que les mamies aiment à raconter à leurs petits enfants, de leurs souvenirs d'enfance.. Elle était assez spirituelle et croyait à plein de<br /> "coïncidences", à la "psychogénéalogie", aux concordances de dates anniversaires, mêlant décès, naissances, mariages, de générations en générations... et c'est parti comme ça... ET je me suis<br /> prise au jeu, partant de ce qu'on m'avait raconté à moi, petite, je me suis mise en quête de mon passé, de mes ancêtres.. ET j'ai fait des découvertes fabuleuses et passionnantes.. Mais découvert<br /> aussi que c'est fastidieux et de plus en plus en remontant... Et les évènements depuis quelques mois font que j'ai mis un sérieux coup de frein.. et que ça ne va pas s'arranger tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Difficile...en effet pour toi mais il faut reprendre tes recherches petit à petit. Courage !
Répondre