Merci Facebook ! Les réseaux sociaux, c'est pas que nul !

Publié le par Evelyne Guyader-Debrabant

Quelle surprise de voir apparaitre, hier soir, sur mon écran, une photo de ma grand-mère paternelle, adolescente au piano, datant des années 20.. faite par un photographe de Seclin, accompagnée du message : si quelqu'un reconnait...

Mon cœur s'est mis à battre très fort ! Presque aucun doute...

Ayant de nombreuses photos de ma grand-mère des années 20, 30.. faisant partie des photos de la fameuse boite à chaussures récupérée l'année dernière.. aucun doute possible : c'est elle !

Alors je vais vous raconter ce qui s'est passé depuis ! Ce qui fait que ce n'est pas une illusion ! C'est certain, c'est elle !

Simon(n)e Creyf

Merci Facebook ! Les réseaux sociaux, c'est pas que nul !

Je laisse le suspens pour aujourd'hui car plein de choses se bousculent.. D'autres recherches à creuser, savoir comment cette photo (et d'autres de ma famille) se sont retrouvées comme photo d'inconnus cherchant leurs "propriétaires" sur Facebook.. J'en ai trouvé une autre, par "hasard" (plus ou moins).

Mais je ne resterai pas longtemps sans écrire ici la suite, avant d'oublier.. Promis!

A très vite !

Commenter cet article

L
Ah mais je vais essayer de revenir sur ce blog 😉<br /> J'ai hâte de connaître la suite.<br /> Et je vois qu'il y a pleins d'autres articles 🙂 mais tout de suite je n'ai pas le temps de lire 🙁
Répondre
J
Alors ça c'est formidable !! j'ai hâte de savoir la suite
Répondre