Seclin... mon enfance, ma jeunesse..

Publié le par lafamilledeve.over-blog.com

Seclin...

J'y suis arrivée quand je n'avais que quelques mois..

La suite est sur la page dédiée dans la colonne de droite "Les Lieux".

Seclin, la jolie ville de la banlieue Lilloise, où j'ai passé mon enfance, ma jeunesse. Collège-Labo-26-06-1965J'y suis allée à l'école Jules Verne (primaire), puis au Collège Paul Langevin (secondaire)..avant d'y passer mon BEPC !!! IL y a juste quelques années... juste.... 46 ans et quelques jours (photo datant du 26/06/1965. N'étais pas mimi ? et surtout très studieuse en cours de chimie !!!

Voir Seclin sur Wikipédia ou sur le site de l'Office du Tourisme

Pour la petite histoire, Seclin c'est maintenant beaucoup d'Industries (proximité de Lille) avec Dassault et bien d'autres.. mais de mon temps... Mayolande.. la Mayonnais Bénédicta.. ça vous dit quelquechose ? Lisez ici.

 

Pour l'anecdote : en cherchant une image, je tombe sur un article qui parle, entre autres, du service postal rural dont celui concernant Seclin

Publié dans Tout le monde..

Commenter cet article