Merci Danièle !!!

Publié le par lafamilledeve.over-blog.com

Danièle Lerouge, dont j'ai parlé récemment sur mon autre blog, m'a envoyé ce document hier soir... Et quel bonheur, et quelle surprise surtout, de découvrir ça quand on ignore absolument son existence..DépôtBrevetCaïman-DebrabantDécidément, mon arrière grand père Edgard, il nous en a fait des cachoteries !!!

Commenter cet article

P

Ton grand père est donc l'inventeur de cet apéritif, Le Caïman !!! T'en reste t il quelques bouteilles à la cave au moins ???? lol !!! MDR !!


Répondre
L


Il s'agit de mon arrière grand père, celui qui a planté sa famille pour aller se remarier dans le Doubs et mourir à Arbois (Jura).. Ah.. à Arbois, on est à nouveau dans le vignoble...(normal pour
un marchand de vins). Tu comprends que j'aies de qui tenir !! Hélas.. point de bouteilles, et jamais même entendu parler de cett invention dans la famille..!! Dommage, j'aurais adoré, et l'apéro,
et cette histoire !!



P

Quelle patience !!! Mais, que représente ce document ??? Je n'arrive pas à lire, mes yeux fatiguent !! lol !!! Ma "Ferrari" est livrée ce soir !!! Bon après midi, bises.


Répondre
L


Coucou Claude !! sur tous mes blogs (en principe), il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir !!  et...
tu découvriras, ici, un brevet déposé par mon arrière grand père...