A propos de....

Publié le par lafamilledeve.over-blog.com

... Douai, ma ville natale, je viens de découvrir tout ça !!! Je crois que les liens fonctionnent, mais pour voir toute la page, cliquer ICI :

Sommaire


...Ce n'était pas pour ça que j'ouvrais ma page.. Je voulais mettre un lien sur un article de Généawiki qui me parait intéressant sur les degrés de parenté...

...Et aussi profiter de ce 30 Novembre, où l'on fête les "André", pour avoir une pensée pour mon père, "Papy Dédé"..

H André Gustave François DEBRABANT

(cliquer sur le nom pour accéder à l'arbre généalogique)

 

Papa-11-juin-1961.jpg
Cette photo a 50 ans (date : juin 1961)!!!

Il a toujours aimé faire le clown !!


Publié dans Divers

Commenter cet article

P
Occupée par plein de soucis ces derniers temps, je reviens seulement sur les blogs. Je vois que sur le tien il y a toujours des articles intéressants.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de trop grave, j'espère, pour toi... Ben je n'ai plus de temps dernièrement non plus.. plus occupée sur mon blog photo.. et là j'ai ma petite famille de Guadeloupe pour 3 semaines !! Mais il<br /> faut que je m'y remette.. surtout que maintenant on a quasiment tout en ligne aux Archives Départementales.. mais ça prend plus de temps.. il faut chercher dans les registres numérisés.. Merci de<br /> ta visite !! <br /> <br /> <br /> <br />