J'ai bien travaillé !

Publié le par lafamilledeve.over-blog.com

Il y a désormais 597 individus dans ma généalogie en ligne !

Le plus ancien, est né vers 1360 !

Sous le règne de Jean II, dit « le Bon », né le 26 avril 1319 au château du Gué de Maulny du Mans, et mort à Londres le 8 avril 1364, fils du roi Philippe VI et de son épouse Jeanne de Bourgogne, est roi de France de 1350 à 1364, le deuxième souverain issu de la maison capétienne de Valois.

(Wikipédia) 

Au total, j'ai dû saisir ou rectifier au moins une trentaine d'individus aujourd'hui, entre les nouvelles saisies et la rectification des erreurs de la dernière fois.... 

  • La nouvelle ancêtre traitée, Marie Catherine ROHAUT (+ ses parents, grands-parents, et arrière-grands-parents, et au-delà)... soit 10 personnes nouvelles sur la page 1 (il y en a 2 !)

Marie-Catherine est une ascendante de ma grand-mère paternelle (à la 8e génération par rapport à moi)

..plus les 4 générations rajoutées (partiellement).. Je suis donc remontée, là, à la 12e génération avant moi, en 1620 !

Et si je rajoute les 4 générations traitées qu'on ne voit pas sur la page 1 (il y a 2 pages), j'arrive à la 16e ! Mais oui, aujourd'hui je suis remontée, sur cette branche, jusqu'en 1438 ! Pas mal !

J'ai encore du travail sachant que...

.. pour cette alerte du jour, j'ai encore 5 personnes à traiter (au moins) !

On verra ça demain, s'il pleut comme aujourd'hui, ou dans les prochains jours !

Commenter cet article

Shana 10/02/2020 19:12

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.